La "chemise Col officier, Myosotis" du livre Mes Modèles de coutures de Sophie De Luzan

Publié le par linette

J'ai réalisée deux chemises, une en 2 ans et l'autre en 4 ans. Le col officier s'est avéré devenir un col Mao...

 

Voici mon interprétation du modèle de Sophie de Luzan....

Chemise-Sluzan.jpg

Pour fermer, j'ai mis des pressions KAm.

 Le tissu  Ecossais vient de chez Dotty Rose http://www.dottyrose.eu/

J'attends les photos de mes deux petits mannequins...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sophie de Luzan est ma nouvelle passion!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> la chemise est reussie, je vais essayer de la faire aussi, prochainement!!<br /> <br /> <br /> et je projette de venir aussi à varrains (à 5 mn de la maison..)<br /> <br /> <br /> bizzz, à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te rencontrerai à Varrains.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis fan de Sophie de Luzan<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ils ont bien de la chance ces petits garçons !! adorable ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais les petits mannequins se font attendre pour la photo finale....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhoo ben j'aime beaucoup bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> j'attends les photos des mannequins...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />