Un pochon pour salle de bain....

Publié le par linette

Ma dernière création pour remercier  une collègue qui m'a donné des tissus de toile de parasol afin que je puisse réaliserdes vêtements de poupées pour l'école de ma fille...

Encore merci Béa....

 

Le devant....

Photo0306

Le derrière...avec bouton des "roses", de la récup....

Photo0305

et l'intérieur....

Photo0309

L'intérieur est fait avec du tissu Tilda....

Bientôt la règle du jeu du "JEU DES TORTUES"

Amitiés... 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très joli !! J'adore ton tissu, si romantique !!!<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est un cadeau que m'a offert mon mari pour mon anniversaire...Deux lots de magnifiques tissus...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est très joli, et bravo pour les boutons..; de récup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve ces boutons très originaux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau choix de couleurs pour une salle de bain romantique mais aussi tonique ... bon pour démarrer le matin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Milou...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />