Une nouvelle trousse pour Marine en jardin de grand-mère...

Publié le par linette

Marine était tellement envieuse de ma belle trousse, qu'elle a choisi ses tissus et maman a travaillé pour sa petite Marinette....

La trousse de lynette Anderson....en jardin de grand-mère...

Résultat...

Photo0260

Tous les tissus viennent du magasin Dotty Rose 

Le magasin DottyRose a crée son blog et sa communauté sur OverBlog...Chic !!!

Photo0262

et le détail absolument indispensable...

Photo0251.jpg

Un petit lien pour imprimer des hexagones se trouve dans la rubrique "Ballades au fil de mes envies"...

A très bientôt....

Amitiiés

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Knitting has always been one of my favorite hobbies. I loved the simple kit that you have made for grandma and I am sure that she loved it too. The color combination used to make the kit seemed impressive and the flowers on it are looking cute.
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie trousse qui plairait bien à ma Marine aussi<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tes deux trousses sont magnifiques! quel travail! j'aime beaucoup les tissus frais et romantiques! sinon j'ai répondu  longuement à ton mail mais je pense que cela n'est pas pasé?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum non...mais j'ai eu de gros soucis informatique ces derniers temps...je suis désolée...<br /> <br /> <br /> A très bientôt..<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça y est j'ai trouvé comment aller dans cette boutique, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé ton bonheur...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ravissant !! bravo à toi ! elle a de la chance cette petite Marine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Peut-être l'ammènera t-elle à l'association pour la montrer...Elle en est très fière...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />