Un atelier "the Japanese bag" proposé par Bernina "Pour l'amour du Fil" à Nantes

Publié le par linette

  Cette année Bernina organise de nouveau un atelier...

J'adore, çà permet d'essayer leurs machines à coudre (et cette année une surjetteuse)...

On y apprend plein  de techniquesqui facilitent notre quotidien de couturière 

Donc je me suis inscrite....à celui de cette année

Atelier Bernina : « the japanese bag »


Du mercredi 27 au samedi 30 avril, Bernina vous propose 3 ateliers machine

 par jour aux horaires suivants :

de 10H30 à 13h00
ou
de 13h30 à 16h00
ou
de 16h30 à 18h00

 

 

Durée de l’atelier : 2h30

Prix : 7 Euros (à régler le jour de l'atelier par chèque à l'odre d'ACTIVA).

kit complet avec Tissus Kaffe Fassett (les tissus de la photos seront différents

de ceux du kit)

Découverte de la surjeteuse et des points de fantaisie Bernina...
 
Cet atelier est sponsorisé par
BERNINA Et L’Inédite Tissus Rowan, Madeira, Bohin.

 

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c genial cet atelier!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sens que çà va être intéressant d'autant plus que je projète de m'acheter une surjeteuse...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vas t'éclater. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai hâte d'y être....<br /> <br /> <br /> <br />