Salon "L'amour du fil"....photos...

Publié le par linette

Photo-050.jpgPhoto-014-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le hall d'entrée..                                                                   Quilt de Tina givens chez http://www.laine-fil-et-blablabla.com/

  L'Exposition du premier étage, extraits....

 Photo-063.jpgPhoto-071.jpgPhoto-064.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des centaines d'autres créations dans les stands et l'exposition.....

 

J'ai adoré.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je veux bien, je suis frustrée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait Jacqueline Morel ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle fait des patchs magnifiques et tu n'as pas eu de chance car ses oeuvres ont été mitraillées par les appareils photos. PErso je n'ai pas pris en photo quand il y avait un panneau<br /> d'interdiction et sur ses oeuvre, il n'y en avait pas. J'ai fait comme les moutons, j'ai suivi le mouvement...Si tu veux je peux t'envoyer les photos que j'ai fait....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et comment as-tu pu photographier à l'étage, je me suis fait incendier par une furie qui ne m'a pas lachée d'une semelle ensuite!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de voir tes photos car après je suis partie sans plus rien voir!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bizarre, tout le monde prenait des photos quand j'y suis allée...Tu  n'as pas du tomber au bon moment...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est vrai que ca a l'air impresionnant en temps de travail . Tout cela me semble vraiment magnifique... Peut etre a un prochain salon je trouverai le temps de t'accompagner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y compte bien et tu prendras aussi des cours !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />