Mme Blabla s'installe au salon "L'amour du fil" à Nantes...

Publié le par linette

Et voilà, j'y suis et j'y reste....Aujourd'hui installation du stand de Laine fil et Blabla"...Mme Blabla était très en forme, d'un esprit créatrif, elle vous réserve un espace magnifique au stand B1.. http://www.laine-fil-et-blablabla.com/

Quelques photos de cette installation...Photo-003-copie-1.jpg.

Photo-007.jpgIl faut installer Laines (Rowan) et Tissus (Free Spirit)...

Photo-070.jpg

 

 

Et la touche finale....Photo-065.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain sur le salon de l'amour du fil....

  

PROCHAINE EDITION DU SALON

 "POUR L'AMOUR DU FIL"

DU 22 AU 25 AVRIL 2010

 

http://www.pourlamourdufil.com/ 

                                                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Dommage, j'aurais bien aimé rencontrer des "copinautes" ... mais si tu es déjà partie samedi, ce sera pour une autre fois peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en serai ravie....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je serai bravie d'y faire un tour samedi après-midi..;<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ce salon qui doit être bien ardu et fatiguant mais plein de riches rencontres<br /> <br /> <br /> Milou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre