Le sac valisette d'Ethan...

Publié le par linette

 

Après l'achat du kit du coussin hibou de chez "La sardine", édition Clémentine Collinet, www.lasardine.eu, je décide de me réattaquer au sac valisette ( http://www.m-benoit.fr/sabine/TutoValisette.pdf ) pour faire un sac de tout les jours pour bébé Ethan...

En cours de réalisation...

Photo-023.jpg

Pour la petite histoire, Ethan adore les ficelles qui sortent du tricotin...

Il manque plus que la doublure intérieure compartimentée en deux...

 

 

 Photo-022.jpg

 

 

Voilà, il n'a plus qu'à finir....

Photo-024.jpg

 

 

Photo-089.jpgVoilà, c'est fini....un beau sac pour Bébé Ethan...

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est excellent, j'adore le hibou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ce modèle a beaucoup plu...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pour sa première journée a accompli ses fonctions a la perfection...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sac receptionné, il répond exactement a toutes mes attentes...demain je l'utilise...Il est vraiment plus beau en vrai. Encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie que çà te plaise...Profites-en bien...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> génial...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai le droit de prendre des commandes ? ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah...le problème c'est qu'il y a déjà une liste d'attente...Marine est sur le coup....avec, bien sûr, une chouette rose...<br /> <br /> <br /> <br />