Une oie Shabby Home pour l'exposition-vente de Côté Fil - Côté Cadre

Publié le par linette

Voilà, elle est terminée et va rejoindre son amie la Sorcière Tilda pour l'exposition vente de l'association dont je fais partie, le 9 et 10 avril 2011 à Varrains (49)

 Une sorcière Tilda pour l'exposition de Côté Fil - Côté Cadre le 9 et 10 avril 2011

   

Je vous présente donc ma deuxième oie de Shabby Home

Une oie de chez Shabby Home....

 Une vue d'ensemble du résultat...

DSC04640

et maintenant les petits détails qui font qu'on adore les faire...

Les jupons...(clin d'oeil à Milou  http://chez-milou.over-blog.fr/ qui adore ce genre de détails...)

DSC04638Le bonnet et son noeud...

DSC04633 

Le tablier...

DSC04632

 L'arrière du tablier...

DSC04635

Je remercie Mme Oie de s'être prêtée à cette séance photo, une petite dernière....

DSC04631

Voilà, installée pour cette magnifique journée ensoleillée, elle est déjà prête  pour la suite...

Le Thé...

 

Amitiés...

 

Ah une dernière précision, les tissus viennent tous de chez Dotty Rose

 Le magasin Dotty Rose a enfin son site en ligne...

 

Vous pouvez trouver le livre de Francesca Oligari sur le site de

Saperlipo'patch

http://www.saperlipopatch.com/

 

et aussi voir des extraits de celui-ci sur

Saliperlipo'Blog

http://www.saperlipopatch.com/blog/index.php?post/Retour-sur-le-livre-Shabby-Home

Publié dans Shabby Home

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Jolie petite oie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Superbe cette oie, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> rhoo ben elle est trop trop belle j'adore!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci nuagerose...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolie oie... c'est incroyable que le livre donne des indications erronées... ça arrive plus souvent qu'on ne croit...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui çà arrive mais alors en plus, quand les explications sont en anglais, c'est le vrai casse-tête....<br /> <br /> <br /> A bientôt Milou, je serais sur le stand de Dotty Rose à "Pour l'amour du fil".<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci Linette.... mais ce n'est pas encore le moment j'ai trop d'encours .... bonne journée,   amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore avoir plein de en cours....çà permet d'alterner....<br /> <br /> <br /> Bon courage alors et à bientôt...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />