Les lapins Tilda n'ont plus qu'à s'habiller...

Publié le par linette

Eh voilà...La journée est déjà terminée...

Les six lapins Tilda ont regagné les paniers de leurs réalisatrices et s'en sont retournés...Ils n'y a plus qu'à les habiller...

Quelques photos de cette grande journée....

 

chat-tilda-3-015.jpg 

chat-tilda-3-025.jpg

 Un invité inattendu, fé CloClo...

chat-tilda-3-023.jpg 

  chat tilda 3 024 

  chat tilda 3 032

 

 

Pour cet atelier, j'ai eu la joie d'accueillir une autre Bloggeuse

  http://bbcreation.canalblog.com/

Un grand privilège et une rencontre très enrichissante et sympathique, pleine de promesses...

   

Il y avait aussi Jacqueline et là, çà ne badine pas, une revendeuse officielle des tissus Tilda...

 Une commande Tilda vient d'arriver à Saumur chez DOTTY ROSE  

   

Mes amies Abri'causiennes étaient là aussi

http://abricause.canalblog.com/

  

 Et aussi Lydie, ma prof de patch !!!!

Cours de patchwork...n°1   

   

La grande classe quoi !!!!!  

   

  A la fin de cette journée....les yeux sont dessinés, les oreilles sont posées, les vêtements seront fait lundi prochain... 

 

chat tilda 3 037

Voilà, je suis en attente des photos des lapins habillés et terminés afin de vous les présenter...

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis une fan de TILDA, et je voudrais savoir sur quel livre de TILDA je peux trouver le patron du lapin que vous avez fait. C'est tout très beau ce que vous faites et dommage que les km nous<br /> séparent, sinon c'est avec plaisir que je serais venue participer à vos ateliers. Merci. amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous trouverez les patrons dans le livre  « en<br /> attendant pâques » …<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et n’hésitez pas  si vous avez<br /> besoin<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien dommage que tu ne sois pas dans le coin nous pourrions faire de supers ateliers, échanger nos styles...bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurai adoré aussi. C'est une grande expérience de pouvoir se rencontrer entre bloggeuse passionnée, j'adore çà...Peut-être auras-tu l'occasion de rencontrer des passionnées de ta région...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah linette ! je me demandais si dotty rose avait un site en ligne ?<br /> <br /> <br /> j'ai cliqué sur le lien mais  rien merci et bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En faite, il faut être patiente...Elle a pour l'instant juste une page d'annonce,son site en ligne ouvre dans 15 jours, je mettrai un article sur mon blog....<br /> <br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> <br /> ps: bientôt la fin de ton swap, je suis prête, j'ai hâte...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils ont l'air d'être vraiment beaux ces lapins... Et cela doit être vraiment sympa de les faire à 10 mains... Bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est effectivement une expérience à renouveller...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vois que les machines ont chauffé !! pour de biens jolis résultats. Belle journée, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une journée atelier vraiment riche en échange...Merci de votre visite sur mon blog, vos tissus Lecien sont toujours un vrai régal à travailler....de toute beauté...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />