Le cadeau d'Ethan....

Publié le par linette

Voilà ce que j'ai commandé pour offrir à Noël à mon neveu Ethan....

 

Un mouton Lilly habillé en petit Prince....

fabrication  "sb couture" link 

 60632718.jpg

 

60632738_p.jpg

Perso je suis fan

En ce moment, un jeu sur son blog  http://sbcouture.canalblog.com/  deux de ces créations, des magnifiques oursonnes sont à  gagner...

 60467325.jpg

Bonne chance...

 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> as tu vu que tu as gagné ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci et je suis super ravie, j'ai hâte....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MERCI beaucoup pour ta commande originale,<br /> <br /> <br /> j'ai pu vraiment m'éclater !!<br /> <br /> <br /> bonne chance pour mon jeu.<br /> <br /> <br /> gros bibis steph.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...j'ai gagné alors j'ai hâte de recevoir une de ces deux demoiselles...Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle joli cadeau tu as fait à ton neveu !!! j'adore le travail de Stéph !!!<br /> <br /> <br /> Et son petit jeu tu penses bien que je ne pouvais pas manquer çà !!<br /> <br /> <br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Laurence<br /> <br /> <br /> J'imagine que personne ne veut manquer çà et stèph est très douée....<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop tro mignon ce mouton j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis ravie du résultats..sb couture a vraiment bien travaillée....<br /> <br /> <br /> <br />